Le banc de Gwanni

Nov 3, 2019

Un bel après-midi au Totche le samedi 2 novembre.
C’est dans une entente cordiale, qu’un important groupe d’amis britanniques et français a entouré John Lewis et sa famille pour découvrir le banc installé au départ du trou numéro 8. 

Vous aviez certainement vu John s’activer ces dernières semaines au départ du huit, après avoir creusé des fouilles, coulé une dalle et fleuri les abords, le chantier s’est enfin terminé pour y installer un banc magnifiquement réalisé par un artisan sous les directives de John.

Le banc en châtaignier massif, incluant une gravure de notre ami Claude Théron, vous permettra de faire une pause en remontant du trou 7 et de retrouver le souffle afin d’attaquer le 8. 

Gwan Lewis, nous ayant quitté début avril, aimait faire une halte à cet endroit, où elle partageait un café et quelques douceurs avec ses amis et partenaires de jeu.

Profitant d’une accalmie, arrivant à point nommé, nous avons donc eu le plaisir de partager cet après-midi mêlant émotion et bonne humeur, sans oublier une touche sportive bien entendu.

Les enfant et petit-enfants de John ont découvert le banc devant la large assemblée constituée des amis britanniques de Gwan et John, vivant dans la région et de tous les amis du Totche. 

John ne laissant rien au hasard, un concours d’approche était prévu sur le trou numéro 7, ou tout le monde a pu tenter sa chance.

La meilleure approche a été réalisé par Bastien Rames, jeune espoir de notre école de golf, qui s’est vu offrir un présent par John Lewis et sa famille.

 

Le temps reprenant ses droits, en nous arrosant d’une pluie fine et froide, tout le monde se replia vers le club-house pour partager un moment chaleureux autour du verre de l’amitié.

 

 

Share This